ELODIE POUX version grandes salles, c’est la même Elodie avec en plus de la vidéo, des effets spéciaux, des décors incroyables et pleins d’autres surprises!
À force de s’entendre dire qu’il n’y a plus de places pour venir la voir en spectacle, Elodie Poux a décidé de rajouter des dates de son spectacle Le Syndrome du Papillon avec en bonus, quelques petites surprises, et pousse les murs dans une version XXL pour vérifier si l’adage dit vrai « plus on est de poux, plus on rit ! »
Elodie Poux c’est l’histoire (drôle) du Playmobil qui se transforme en Papillon ! Oui parce qu’avant de devenir l’humoriste joyeusement piquante qui remplit les Zénith, Elodie Poux était une jeune Nantaise, pas très à l’aise en société, qui tentait de survivre dans le secteur, ô combien choupinou de la petite enfance... Bien que touchée par l’innocence des petites créatures en devenir, elle s’aperçoit rapidement que leur mignonnerie …a ses limites …
Elodie Poux trouve alors refuge dans l’écriture et l’interprétation de contes captivants pour jeune public... qui se transforment très vite en sketchs hilarants pour tous publics…Le diagnostic est sans appel : le rire des autres est désormais sa seule nourriture possible, l’humour et la scène sont ses uniques chances de survie…Et son premier spectacle : le Syndrome du Playmobil est un triomphe dans toute la francophonie pendant 10 ans … La mue commence, les ailes du papillon Poux se mettent à pousser...
Les médias s’arrachent ses multiples talents de chroniqueuse, humoriste, comédienne et ambianceuse : RTL, Rire et chanson, TF1, M6, Paris première, sa plume sans filtre, son sourcil frondeur, sa répartie gouailleuse et son rire ultra communicatif libèrent toute une nation en quête de sens critique et de légèreté .
Avant de s’envoler pour une impressionnante tournée avec son nouveau spectacle furieusement jubilatoire qui donne… des ailes, des fous rires, des envies, des projets, encore des fous rires et quelques tutos comiques pour devenir un papillon épanoui virevoltant dans une époque épique…!
Infos pratiques
- Ouverture des portes: 19h00
- Début du spectacle : 20h00
Accès
Un parking de seulement 140 places est disponible, les places ne sont donc pas garanties. Nous vous encourageons vivement à privilégier les transports publics.
- La Vaudoise aréna est parfaitement desservie, plusieurs fois par heure, par la gare CFF Prilly-Malley (horaires : https://www.sbb.ch/fr/).
- Les parkings UNIL, EPFL ET PR Vennes sont disponibles, et reliés à la Vaudoise aréna par le métro M1 et M2.
- La Vaudoise aréna est accessible en quelques minutes depuis l’arrêt de métro M1 Prilly Malley.
- Des arrêts de bus de la compagnie lausannoise TL sont également disséminés tout autour de la Vaudoise aréna (horaires : https://www.t-l.ch).
Plus d’informations ici: https://vaudoisearena.ch/plan-dacces/
Acheter des billets
